dimanche 24 novembre 2013

Adelaide Supanova (salon de la culture pop)

Grâce à mon frère formidable, j'ai eu vent de ce salon geekesque et de son contenu.
L'invité fard était le célèbre auteur de la série (de romans) Game of Thrones, le fantastique George R.R. Martin.
Le reste était principalement des stands, des acteurs connus, et des gens déguisés donc concentrons nous sur l'essentiel :
après 45min de queue, j'ai pu entrer dans l'auditorium et écouter un de mes auteurs préférés nous lire en "exclu" deux chapitres du prochain roman (dont la date de sortie n'est pas fixée, donc si ça se trouve il sortira dans deux ans, autant vous dire que j'ai des infos très croustillantes! :)

Ensuite après un petit tour du salon je me décide à faire la queue pour un autographe (au départ je n'en avais pas l'intention, n'ayant pas amené ses romans avec moi). Comme je n'ai rien à lui faire signer, je lui demande s'il veut bien signer dans mon carnet de croquis, à côté de son portrait que j'ai fait pendant la conférence.
Contre toute attente il a trouvé ça très amusant et a accepté ! :) La preuve ci-dessous.


Bon sinon le salon c'était marrant, pas trop bondé, mais quand même relativement grand.

 





1 commentaire:

  1. l'invité phare aurait pu se "farder" ;-) on dirait un des musiciens de ZZ TOP 20 ans après... Bon après tout, ce qu'on lui demande c'est qu'il écrive pas qu'il soigne sa tenue!
    Bisous
    Dad

    RépondreSupprimer