mardi 17 décembre 2013

Melbourne (4-10 décembre + 13-17 décembre)

Bienvenue à Melbourne ! La ville où il faut toujours avoir un parapluie et un tube de crème solaire !

Plus sérieusement, une ville très très chouette (je pense que je serais bien resté quelques semaines de plus voire essayer de bosser là plutôt qu'à Sydney si j'étais venu dans d'autres circonstances) 
Ville de culture et de Street Art !

mes endroits préférés : la rive sud et Federation Square (avec pleins de sapins en plastique pour noël)
C'est là que se trouve l'ACMI et la National Gallery of Victoria
 expo à l'Acmi

Enfin une ville où les bonhommes qui te disent de faire attention dans le métro sont vraiment drôles !

Une plage Sympa au sud de Melbourne c'est St Kilda. Surtout quand il fait beau!
Et alors le clou du spectacle c'est que si vous marchez le long du grand ponton et que vous allez derrière le kiosque, il y a un petit chemin avec des rochers, et entre les rochers des LITTLE PINGOUINS ! :) J'ai réussi à en voir deux.



 Mais évidemment ce qui aide à passer un bon moment c'est d'être bien entouré :)
J'ai passé un super séjour grâce aux 5 colocs de Trinity Street qui ont bien voulu m'accueillir sous leur toit, un grand merci :) Puis un très bon séjour chez Allana aussi, qui a été la plus adorable des hôtesses :)

Un petit dessin dans le métro pour finir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire