mercredi 18 décembre 2013

The Great Barrier Reef

LE truc à voir à Cairns, et pour cause : c'est magnifique.
J'ai enfilé un masque et un tuba et je me suis laissée portée par les vagues, résultat très impressionnant ! 
(bon j'ai un peu retouché les photos. Au début je croyais que mon appareil marchait pas bien alors j'ai pas essayé de faire de photos des poissons :( comme une grosse débile! c'est dommage parce que j'ai réussi à voir des poissons clowns! et pleins d'autres très colorés et étonnants :)
La prochaine fois je referai pas la même erreur, maintenant que je sais que ce nouvel appareil marche bien sous l'eau.

THE main thing to see in Cairns, and now I know why : it's gorgeous.
I just rented a snorkel and went out there for a day trip with a boat. Very impressive. I am definetly glad I bought a water proof camera (pity I didn't take more pictures, I wasn't sure it  would work)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire